AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet

Commande Oswald

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 16:05

Ma ville natale, cela fait longtemps que je n'y avait pas pensé
Ce charmant jeune homme répondit parfaitement à mes questions, je n'avais pas besoin d'en savoir plus, quel plaisir de rencontrer des jeunes si poli et si prévenant. Alors que je notais ces informations dans un coin de ma tête mon attention se porta sur le morceau d'ambre qu'il me tendit.

"Vieil ambre... cela me dit quelque chose. Puis-je?" lui demanda-je alors qu'il me tendait la pierre, ce n'est pas comme si je pouvais m'enfuir avec.
Je mis un long instant à chercher dans ma mémoire où je pouvais avoir entendu ce mot avant de me rappeler que c'était le sujet de recherche d'un vieil ami d'enfance.

Alors que je levais un regard plein de souvenir vers ce jeune homme, qui avait l'air déconcerté par mon attitude, je repris mes esprits pour lui poser une question.

"Etes-vous, jeune homme, familier avec la région de Kanto? Voyez-vous je suis originaire de cette région et plus particulièrement d'une ile nommée Cramois-île. J'y ai vécu de nombreuse années, au moins le double de ce que vous avez vécu. Un de mes plus proche amis a repris le laboratoire de cette île il y a de cela des années. Il y étudiait les fossiles et, si je ne m'abuse, il s'agissait exactement du même type d'ambre que celui-ci. Je sais même qu'il a réussi à en faire revivre des pokémon, une espèce d'oiseau étrange si mes souvenirs sont justes." lui expliqua-je en lui rendant le morceau d'ambre.

Voyons le regard empli de curiosité et d'intérêt qu'il me portait j'ajouta;
"Kanto ce n'est pas la porte à côté mais si vous désirez vous y rendre un jour je serais heureux de vous aider en vous mettant en lieu avec mon ami. Je pourrais même vous accompagnez pour vous montrer où ce trouve ce laboratoire si vous ne connaissez pas la région. J'ai toujours aimé les voyages en bateau. Mais essayez quand même de vous renseigner ici avant d'entreprendre ce voyage, chaque région possède ses spécialistes je suis sûr que quelqu'un pourrait vous aider. Si non n'hésitez pas à me contacter je serais heureux de vous aider."
by reira

Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujet
Outils de modération