AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet

Commande Virgil

Ven 13 Avr - 10:22

Virgil
Amnell

Once Upon a Time
Feat Lise Gray

L’arène était de plus en plus impressionnante. Au fur et à mesure que Lise descendis les marches de son trône, des hologrammes de poupées apparaissaient un peu partout dans la salle. C’était magnifique. Je ne savais pas quoi dire. Alors quand elle me demanda comment ça allait, il me fallut quelques secondes pour réaliser qu’elle me parlait.

Oui, oui, ça va très bien ! Et effectivement, j’ai déjà obtenu deux badges.

J’avais donc droit à six Pokémons en tant que Challenger. Cependant, je n’en avais apporté que cinq avec moi, les autres n’étant pas vraiment prêts. J’attendis alors de voir quel Pokémon allait employer avant de faire appel au mien. Finalement son choix se porta sur un Dedenne. Un Pokémon électrique et fée, intéressant. N’ayant que des Pokémons vol avec moi, cela risquait d’être difficile mais Je savais que nous pouvions y arriver. En plus je savais qui dans mon équipe avait le plus de chance d’y arriver.

Timorée à toi !

La petite Granivol sortit alors de sa Pokéball en tournoyant sur elle-même avant de se placer devant moi. En tant que Pokémon plante, elle résistera mieux que la plupart des Pokémon vol et c’était un avantage non négligeable. Je décidai de prendre un avantage supplémentaire dès le début du combat et ordonnai à Granivol d’utiliser Zénith. Ainsi, grâce à son Talent, Chlorophylle, sa vitesse allait être doublée. Une fois fait, je lui demandai d’utiliser Poudre Toxique. C’était notre seul attaque poison et je comptais bien en profiter.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujet
Outils de modération