AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet

Cadeau staff

Lun 24 Déc - 14:16

La hotte du staff est pleine ...
Venez découvrir vos cadeaux !
Bonjour à tous,
les fêtes de noels sont passés et je tenais à précisez que mère noel à pris l'initiative de préparer un cadeau à chacun d'entre vous. Sa fille, complice à valider l'idée et c'est mise en quatre pour aider mère noel à préparer tous les cadeaux à temps !
Prenez le temps de l'ouvrir, de l'apprécier et de vous l'appropriez ! Après tous, il y a pas mal d'argent et de temps dans ses cadeaux qui illustre votre motivation et votre implication sur le forum <3

Passer la souris sur votre pseudo pour connaitre le contenu de votre cadeaux ! Sachez qu'il y a eu énormement d'effort pour les avoir et pour crée ses couleurs qui vous correspondent. Faite-en ce qu'il vous plaira !

Ellumya Tu recoit un superbe Mimiqui shiny au couleur féerique !

La princesse de l'hiver et ma fille adoré dans cette histoire, celle qui éclaire notre chemin grâce à son grand sourir et sa présence même quand elle n'a pas le temps. Je te remercie d'avoir eu l'idée de crée ce forum et de continuer à le faire vivre.
Mère noel, alias Reira

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas.
Mère noel, alias Reira

Reira Tu recoit un magnifique Goupix shiny et son sprite d'évolution au couleur flanboyant !

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas.
Mère noel, alias Reira

Nana Tu recoit un sublissime Lippouti shiny au couleur festive !
Mon bisounours adoré, avec qui je parle et me confie sans arrêt. On partage énormement d'opition et de petit secret entre nous, tu est la personne a qui je parle quand je vais mal et pour ça je te fais plein de bisous d'amour <3

Mère noel, alias Reira

Mère noel, alias Reira

Mithos Tu recoit un magnifique Minidraco shiny et son sprite évolutif au couleur bleu océan !
T'est trop en couple avec Kei :meurt: en vrai t'est une personne sérieuse et drôle à la fois, tu sais te concentrer et faire le travail qui te concerne. Ta présence à été bénéfique et je te remercie pour tout ça !

Mère noel, alias Reira

Mère noel, alias Reira

kyosha Tu recoit un Nostferapti shiny au couleur so dark !

Pour moi tu est la personne la plus sérieuse dans le staff, non je rigole pas xD mais c'est un compliment. Tes avis sont claire, propre, sérieux et juste, on ce retrouve tellement con en face. Tu est un membre important dans l'équipe et respectable, bisous <3
Mère noel, alias Reira

Mère noel, alias Reira

Lise Tu recoit un mignon Minidraco shiny et son sprite evolutif au couleur so cute !
Que dire de notre Lise adoré, t'est notre petite étoile. Célèbre, populaire, adorable et constamment de bonne humeur. Si tu passe une journée sans faire un smiley :coeur: c'est que ça va pas. Tes idées sont toujours géniale et surtout ne change rien de ta personnalité !

Mère noel, alias Reira

Mère noel, alias Reira

Jaja Stitch Tu recoit un Ouisticram shiny et son sprite evolutif au couleur combatif ,c'est un champion !
Kei, notre combattant, sportif, fight de notre équipe ! Tes idées intensives et motivantes son unz vrai bouchée d'air frais ! Tu pousse les autres à ce dépasser sans arrêt, n'arrête jamais ça pour rien au monde Wink
Mère noel, alias Reira

Mère noel, alias Reira
by SPICA
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujet
Outils de modération